Septième légende - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un nouveau qui cherche une guilde . . .

3 participants

Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  Oxyde Mer 14 Aoû - 20:34

Salut salut,je m'appel Florent j'ai 17 ans je suis en étude bac pro MEI

Je cherche (sans me venter ...) avec désespoir une guilde sur des serveur un peu partout très très très très très (...) très loin du HL. Comment dire ... Je joue depuis que j'ai 9 ans (oui je sait c'est spécial) J'ai clean vanilla jusqu'à cata tout dans leurs époques respective avec des grosse guildes,Honores sur vanilla sanctuaire et phoenix sur BC despair sur Wotlk Eutopia sur Cata et MoP.

Je joue principalement hunt mais j'en ai vraiment assez de jouer hunt donc je post en mage avec l'ambition d'up mon stuff pour raid,j'ai tout ce qu'il me faut pour me stuff et pour raid,juste que je suis assez pauvre biensur :p car j'ai mon hunt HL (que je garderai pour raid HL) Enfin voilà je vais faire court et simple.

Je postule chez vous pour pas faire jolie,je cherche une guilde pour me détendre que vous raidiez un minimum je m'en mooooooooooooooooooque même du T14 j'en peu plus de faire du HL j'en ai ras la claque ...

Mon hunt est full ToT HM mais mon mage est unstuff mais pas de soucis comme dit je vais le stuff si nécessaire.

J'ai RL sur MoP et j'ai clean 16/16 Hm T14 et 13/13 Hm T15

Bref je souhaite rejoindre votre guilde sincèrement que ce soit pour raid ou pour aider les autres ou votre guilde,parce que je peux vraiment plus faire que du raid HL,je raid 7j/7 avec 3 soir aux choix donc je m'adapterai sans soucis,bref !

ARRETONS DE PARLER DE MOI Je vais me présenter en tant que mage (j'ai 8 ans de hunt et 5 ans de mage donc ca va !)

Mage : Spé feu : Talent :
Présence spirituelle : Burst pyro instant à utiliser quand up
Barrière de glace : Y'a rien d'autre --'
Anneau de givre : On sait jamais en raid pour controle c'est toujours utile
Cautérisation : Survie perso
Bombe vivante : Mon DoT par définition
Invoquer : Buff à toujours avoir sur moi

Cycle dps : Mono : Combu quand enflammer sur ma cible,pyro quand proc ou sous présence seulement,deferlante de flamme quand up pour faire proc ma pyro instant,bombe vivante toujours sur la cible,boule de feu quand rien d'autre à faire,brûlure quand je me déplace.

Multi : Je me met givre feu ou arcane c'est la même : BLIZZARD (choc de flamme)

Armurerie : øxÿgène

Aucune avancée avec ma mage,migration immédiate si vous acceptez ma candid' j'aiderai volontier aux strats et surtout je suis capable de raid avec vous et en HL avec ce qui pourra aider la guilde en toute circonstance,bref merci à tous et bon jeu j'attend une réponse rapide ou longue je m'en moque,la seule chose qui m'interesse c'est me reposer... Me faire crier dessus en raid c'est pas vraiment ce que j'aime.

Oxyde

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  Mamalowe Ven 23 Aoû - 4:56

Et bien Salut tout d´abord.
Pas de tracas : tu tombes en pleine vacances sur une guilde qui utilise tres peu son forum, d´où le silence prolongé Wink 
Mais pas d´inquiétude, les retours se profilent à l´horizon !
A bientôt donc

P.S. Et pour remedier au burn out, un petit conseil : vis IRL !!!
Mamalowe
Mamalowe

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 52
Localisation : Saarbrücken

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  zamiwes Mar 27 Aoû - 7:32

Salut Oxyde !

Désolé pour le temps de réponse, mais perso, je reviens de 3 semaines de vacances qui étaient bien nécessaires.

En ce qui me concerne, j'accepte sans aucun problème ta candidature et je pense qu'il en sera de même pour les autres.

Ca me rassure que tu ne viennes pas chez nous pour raid hl parce qu'on n'a pas attaqué le HM que ce soit sur T14 ou T15 en guilde. En revanche, un mage qui voudrait raid en casual serait tout à fait le bienvenu Smile

Si tu es toujours dispo, ce sera avec plaisir.

J'ai un mage feu aussi et je suis moins fixé que toi pour les bombes. Perso j'utilise bombe vivante en monocible (la plupart des boss), par contre, je privilégie tempête du néant si multicible type Conseil des anciens. La bombe de givre va bien sur les GROS packs aussi. Les 3 appliquent le débuff pyromane, le souci de bombe de givre est le temps d'incant.

Enfin, sinon, je suis surtout prêtre alors, mes choix de mage ne sont peut être pas opti Smile

A bientôt peut-être ...

zamiwes

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  Oxyde Mar 27 Aoû - 18:06

Salut salut,et bien je peux migré quand je le souhaite,donc quand vous le désirez ^^ Est-ce possible d'avoir un petit entretien Ts ?

Oxyde

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  zamiwes Mer 28 Aoû - 7:13

Hello,

Oui, on peut se parler sur TS si tu le souhaites. Tu es libre dans l'après midi d'aujourd'hui ?

++
Zami

zamiwes

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  Oxyde Mer 28 Aoû - 8:29

Plutôt ce soir que dans l'aprem ^^"

Oxyde

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  zamiwes Mer 28 Aoû - 14:09

ok ok.

Ce soir et demain, on va essayer de partir en raid, ça m'a l'air un peu compliqué.

Un soir vers 18h ce serait possible ?

zamiwes

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  Oxyde Mer 28 Aoû - 20:20

Quand vous voulez il n'y a aucun problème ! Smile

Oxyde

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  zamiwes Jeu 29 Aoû - 15:17

Oki. Je serai sur TS entre 18h et 19h ce soir. Je t'envoie les infos en MP.


zamiwes

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  zamiwes Ven 30 Aoû - 8:04

J'ai prévenu un peu tard hier ^^

J'y retourne ce soir sur le créneau 18h/19h.

++

zamiwes

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  Oxyde Ven 30 Aoû - 20:02

Hier empêchement et ce soir j'était pas la pour cause irl assez grâve,donc ... je suis sincèrement désoler,bien après votre raid si vous raidez ? Ce soir ?

Oxyde

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  Oxyde Ven 30 Aoû - 20:04

Ou alors demain avant 13h ?

Oxyde

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  zamiwes Ven 30 Aoû - 23:14

Ce WE chaud chaud pour moi. WE Famille et dimanche soir raid normalement.

On remet à Lundi ?

zamiwes

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  Oxyde Sam 31 Aoû - 8:46

Au pire vous raidez vers quelle heure ? Si il y a possibilité de voir avant le raid quelques minutes

Oxyde

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  zamiwes Sam 31 Aoû - 9:32

La guilde reprend les raids Mercredi. On raid en PU jusque là.

De mon côté, je commence à 20h45. Avec les enfants à coucher, je ne pense pas être dispo avant. Pour ça que je proposais plutôt lundi en début de soirée. Ou alors dimanche vers 23h45 / minuit quand on panse nos blessures avant d'aller au dodo Wink

Zami

zamiwes

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  Oxyde Dim 1 Sep - 9:33

C'est d'accord =)

Oxyde

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  zamiwes Dim 1 Sep - 22:40

Je me suis co à tout hasard quand j'ai eu fini de contempler mon token looté ce soir Wink vers 0h30. Trop tard Wink

Demain 18/19h ? C'est à ça que tu disais oui ?

On va y arriver ! Je ne désespère pas !

zamiwes

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  Oxyde Lun 2 Sep - 9:00

Yep ^^ Donc à ce soir ! =)

Oxyde

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Re: Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum