Septième légende - Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un nouveau qui cherche une guilde . . .

3 participants

Aller en bas

Un nouveau qui cherche une guilde . . . Empty Un nouveau qui cherche une guilde . . .

Message  Oxyde Mer 14 Aoû - 20:34

Salut salut,je m'appel Florent j'ai 17 ans je suis en étude bac pro MEI

Je cherche (sans me venter ...) avec désespoir une guilde sur des serveur un peu partout très très très très très (...) très loin du HL. Comment dire ... Je joue depuis que j'ai 9 ans (oui je sait c'est spécial) J'ai clean vanilla jusqu'à cata tout dans leurs époques respective avec des grosse guildes,Honores sur vanilla sanctuaire et phoenix sur BC despair sur Wotlk Eutopia sur Cata et MoP.

Je joue principalement hunt mais j'en ai vraiment assez de jouer hunt donc je post en mage avec l'ambition d'up mon stuff pour raid,j'ai tout ce qu'il me faut pour me stuff et pour raid,juste que je suis assez pauvre biensur :p car j'ai mon hunt HL (que je garderai pour raid HL) Enfin voilà je vais faire court et simple.

Je postule chez vous pour pas faire jolie,je cherche une guilde pour me détendre que vous raidiez un minimum je m'en mooooooooooooooooooque même du T14 j'en peu plus de faire du HL j'en ai ras la claque ...

Mon hunt est full ToT HM mais mon mage est unstuff mais pas de soucis comme dit je vais le stuff si nécessaire.

J'ai RL sur MoP et j'ai clean 16/16 Hm T14 et 13/13 Hm T15

Bref je souhaite rejoindre votre guilde sincèrement que ce soit pour raid ou pour aider les autres ou votre guilde,parce que je peux vraiment plus faire que du raid HL,je raid 7j/7 avec 3 soir aux choix donc je m'adapterai sans soucis,bref !

ARRETONS DE PARLER DE MOI Je vais me présenter en tant que mage (j'ai 8 ans de hunt et 5 ans de mage donc ca va !)

Mage : Spé feu : Talent :